Journée Marie-Madeleine

 

Amritananda 652

Marie madeleine 01

Le mois de juillet

28/10/2020

Le 22 juillet est le jour dédié à Marie-Madeleine qui représente l’Amour de la Conscience Christique. C’est une journée spéciale consacrée à raviver les qualités vibratoires du Féminin Sacrée. Marie-Madeleine a maintenu l’égrégore pour que le Féminin Sacré puisse reprendre sa place sur Terre un jour.

Le 22 juillet est un jour spécial que nous pouvons utiliser pour pouvoir faire renaître en nous les Énergies de la Mère Divine par ‘Prema Shakti’, par l’Énergie de l’Amour Suprême. Nous pouvons utiliser ce jour pour pouvoir transmuter la souffrance infligées aux femmes depuis des éons. Utilisons ce jour pour pouvoir enfin déposer ce fardeau !

Les alignements planétaires et les Énergies Cosmiques de ces dernières années ont beaucoup renforcé le Masculin Divin et ont sublimé l’Égrégore de l’Amour Divin. L’Amour Divin est aussi un Aspect du Masculin mais qui a été occulté depuis énormément de temps.

Alors utilisons le 22 juillet pour que la femme blessée, la femme mal aimée, la femme frustrée, esseulé, s’extirpe de toutes les cellules de toutes les femmes et de tous les hommes de la Terre ! Déposons ces poids trop lourds dans le Feu Sacré de la Mère-Terre Elle-même.

Que tous nous puissions nous libérer de ces douleurs incrustées dans nos mémoires communes, dans nos mémoires cellulaires. Que les voiles soient retirés et dissous ! Pour que chacun, et chacune nous puissions accéder plus aisément à la Vibration de la Mère Divine. Avec ‘Shakti’ et ‘Prema Shakti’ prenons soin de notre Femme Idéale, ouvrons l’accès à la Femme en nous, à la Mère en nous !

Que la Pureté Divine s’exprime à nouveau en nous. La Pureté Divine peut être réactivée par ‘Pureté Pure Love’ et la Flamme Blanche de la Pureté Divine et cette Pureté est thérapeutique, régénératrice et nous souffle qu’il est temps pour nous de réintégrer les Valeurs fondées sur la Pureté des intentions.

Chaque pensée, chaque représentation, chaque émotion et chaque action sont la Source de notre réalité et nous devons renouveler nos schémas de fonctionnements pour en faire des schémas de Pureté.

Alors utilisons le 22 juillet, jour de fête de Marie-Madeleine, pour que se lèvent en nous les Nouvelles Énergies du Masculin Sacré et du Féminin Sacré. Que cela se réalise en chaque homme, en chaque femme et en chaque enfant. Qu’elles s’élèvent d’une manière énorme pour nous hisser un peu plus haut dans les Vibrations de la 5ème Dimension. Que ce basculement de plus en plus fort vers la 5èmeDimension soit une réalité pour chacun de nous !

Comme vous le savez, Jésus et Marie-Madeleine se sont portés Volontaires pour renouveler le Chemin qui conduit à l’Amour Divin. Ils se sont portés Volontaires pour nous guider à nouveau vers le Masculin Divin et le Féminin Divin. Nous en avions besoin, nous avions besoin d’ouvrir nos cœurs et de permettre ainsi le Retour de l’Énergie d’Amour Suprême de la Mère Divine en nos cœurs et dans le cœur de l’Humanité.

Mais aussi, comme vous le savez, les forces contraires ont tout fait pour nier et anéantir la Mission portée par Marie-Madeleine qui était l’Énergie du Maître ascensionné Nada, qu’on appelle aussi la Déesse de l’Amour. Elle a été qualifiée de « prostituée » pour la discréditer totalement. C’est ainsi que ces forces étouffaient pour un temps encore les Énergies du Féminin Sacré ! Et la Terre est restée et a continué à évoluer sous les énergies de corruption du patriarcat abusif. Mais aujourd’hui, avec les Nouvelles Énergies et la Nouvelle Terre de 5ème Dimension, cela est terminé !

Aujourd’hui, la Vérité de notre Être nous souffle que nous sommes le Créateur de notre Réalité. Nous sommes des Volontaires de l’Incarnation ! Nous nous sommes portés Volontaires pour exprimer le Masculin Divin et le Féminin Divin, comme Jésus et Marie-Madeleine ! Et tout ce qui nous éloigne de cela, doit être nettoyé, libéré, transmuté et remplacé toujours par la Pureté, par la Beauté et par la noblesse !

Nous sommes les responsables de chaque situation que nous vivons !

Nous sommes à l’origine de nos souffrances et de nos limitations !

Prenons conscience que le couple est le creuset le plus précieux pour la Guérison.

Le 22 Juillet, c’est la fête de Marie-Madeleine ! Ce jour-là lui est dédié ! Notre Amour pour Elle peut renforcer la Splendeur du Féminin Sacré ! Aimons-la avec ‘Prema Shakti’ ! Depuis trop longtemps, l’énergie masculine a été très mal utilisée et cela a causé des tas de ravages sur tous les plans. L’Énergie Féminine a eu beaucoup de mal à s’imposer. Et un grand déséquilibre nous a fait basculer dans une misère existentielle au point où nous avons oublié notre Essence Divine !

En œuvrant avec ‘Prema Shakti’, l’Énergie d’Amour Suprême, en œuvrant avec la Flamme d’Amour de nos cœurs, nous allons pouvoir rééquilibrer notre Énergie.

Cet équilibre a été réalisé dans le subtil, dans le Monde de la Cause en octobre 2020 mais nous devons pratiquer pour nous y connecter.

Notre Triple Flamme a été restaurée et est maintenant équilibrée mais là aussi, nous devons pratiquer, nous purifier et nous élever pour en tirer profit. Employons ‘Feu Sacré’ et ‘Croix de Malte’ pour le réaliser !

Nous ne devons pas détruire l’ego, non, nous devons le guérir et puis donner les Pleins Pouvoirs à notre Présence JE SUIS ! Que ce soit Elle qui prenne les Commandes de notre vie ! Om Prema Shakti !

Amritananda 652, le 28/10/2020

 

 

Méditation 825

Nada 1262

Temple de l’Amour Divin, Nada et  Service Prema Shakti.

24/7/2020

Sur l’Aire de la Mère Divine, Je suis. Saï est assis en lotus en dessous de l’Arbre de Méditation et j’entends sans entendre : «  Approches-toi Swami Amritananda… »

Et j’approche de Saï Mata…

Saï me touche la tête et je me retrouve dans le Temple de l’Amour Divin.

Tout est rose pur, léger, vibrant de Douceur…

Je me retrouve devant la Déesse de l’Amour, devant Nada. 

Nada me dit : « Bien-aimé assied-toi et médite en ce Lieux Élevé. Ouvre ton cœur et ta conscience, abreuve-toi des Énergies d’Amour Suprême du Temple. Deviens ‘Prema Sakti’ et rayonne, rayonne, rayonne… » Et c’est ce que je fais. Je rayonne Prema Shakti, Prema Shakti, Prema Shakti. Et je me retrouve dans une maison afghane où une famille avec 3 enfants vivent.  Ils sont tristes, ils ont peur, ils sont même traumatisés, cela se voit dans leurs énergies… Je m’installe devant eux, ils ne me voient pas.  J’ouvre mon cœur et mon Soleil Intérieur s’éveille…

L’Énergie de l’Amour Suprême s’écoule vers eux et les enveloppe…Ils La ressentent, se regardent, s’agitent un peu et puis le père dit, c’est un Ange qui nous offre sa Bénédiction.

Et tous ils ferment les yeux et s’ouvrent à l’Énergie d’Amour Suprême… La Lumière crée une aura d’Amour Pur autour de la famille. La tristesse et la peur se sont diluées…

Nada me dit : « Comprends-tu comment tu dois employer cette Merveilleuse Énergie ’Prema Shakti’ ? L’Amour Suprême de la Mère Divine s’offre pour soulager les misères des humains dans le monde. L’Énergie-Lumière de la Mère Divine est de retour sur Terre et Elle se manifeste pour libérer les êtres des énergies basses qui les retiennent prisonniers et pour leur fournir l’Élévation de l’Amour Suprême dans leur Conscience. Om Prema Shakti ».

Méditation 825, le 24/07/2020 à travers Amritananda

 

Méditation 832

Nad03

Nada et Amour Suprême qui transfigure

Le 4/8/2020

Om Je suis devant Nada, Lady Nada et Elle resplendit d'Amour Suprême. Et j'entends sans entendre: « Fils Bien-aimé, Je suis Accomplie dans le Royaume de l'Amour Suprême qui transfigure et Je sers la Vie dans le Rayon du Service Divin et de la Paix Suprême.

Prema Shakti est l'Énergie d'Amour Pur du Troisième Rayon, celui de la Mère Divine mais investi avec les Nouvelles Énergies de la Cinquième Dimension. Cet Amour Suprême provient directement des Shaktis d'Alpha et Omega et transfigure la Vie pour lui donner un Accès Total à la Cinquième Dimension.

Les Êtres qui s'incarnent aujourd'hui sont sans karma et ils arrivent avec une Qualité d'Amour et de Liberté comme la Terre n'a jamais connu. Il y a des milliards d'êtres incarnés de ce genre aujourd'hui. Penses-tu que le Plan Divin pour la Nouvelle Terre puisse échouer?

Penses-tu que les soubresauts de l'ancienne Humanité peuvent emporter la Victoire?

L'Amour Suprême déferle sur la Terre comme jamais, apportant l'Énergie de Liberté.

Mais cette Liberté qui commence  à s'ancrer dans la Conscience de l'Humanité est une Énergie sans violence. Nous avons dit STOP à la violence en tant qu’Hiérarchie ! Nous avons dit STOP aux souffrances et Nous avons dit OUI à l'Amour Suprême qui transfigure!

Om Prema Shakti. »

Méditation 832, le 4/8/2020 à travers Amritananda

 

 

Méditation 851

Nada 9fdbf4

Saï, Nada, et Amour

6/9/20

Sur l’Aire de la Grotte de Saï, je suis. Saï est là, habillé de blanc, et la Mère sourit avec Tendresse et Amour. Nada est là aussi. Saï s’adresse à moi : « Amritananda, Fils Béni, Je suis la Mère Divine Universelle et tu Me vois dans un corps masculin. Qu’est-ce que cela signifie ? Nada, la Bien-aimée est Mère Divine et Déesse de l’Amour et Elle est dans un corps féminin. Pourquoi deux Formes et une seule Energie ?

Les corps sont une illusion totale Bien-aimé ! Un corps de femme peut être totalement une énergie masculine et un corps masculin une énergie féminine. Féminin/Masculin s’applique à la fréquence énergétique d’un être. Je suis Mère Divine mais aussi Père Divin et également Christ. Les Trois Fréquences sont en Moi totalement équilibrées.  J’ai été Christ en Krishna, Père en Shirdi Saï, Père-Mère en Sathya Sai et Je suis Mère en Prema Saï. Je suis tout ce qui est et chacun aboutira à cet État d’Êtreté un jour très lointain. Je voulais te faire part de cela. Om. »

Nada prend la Parole et me dit : « Je suis ta Mère Spirituelle mais aussi Je suis ta Sœur, ton Amie et ta Marraine devant le UN. Je suis Amour Total et tu ne peux que l’être toi aussi ! N’est-ce pas ? Comment un fils peut-il être différent de ses parents ? Prema Saï, la Mère Divine de l’Amour Divin et Moi, Déesse de l’Amour et toi en Prema Swami, réalisé dans la même Énergie d’Amour ! Comprends-tu ? Il y a les corps, il y a les Noms mais avant et surtout, il y a l’Amour, Prema, l’Amour Divin, Prema Shakti, l’Amour Suprême. Om. »

Méditation 851, le 6/9/2020 à travers Amritananda

 

Date de dernière mise à jour : 30/06/2022